lundi, novembre 05, 2007

une autre semaine


pourquoi mes journées sont'elles si longues et pourquoi la semaine passe comme une fusée ? a peine le lundi passé , HOP , je me retrouve au lundi suivant !
ma période noire est encore revenue et pourtant c'est l'automne , mon temps préféré , je n'ai aucun courrage , aucune volonté juste des pensées pas tres droles et un bon mal de tete . je crois que mes futur 3X20 ans me " travaille " beaucoup , enfin , encore 10 mois de répit avant d'entrer dans le monde des petits vieux , et je ne suis pas prete a ca ! mon corps peut-etre mais ma tete....NON

6 Commentaires:

At 9:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dany

Je suis plutôt en ce moment sur mon blog de photo modifiée

Voici le lien

http://independant2.over-blog.com/

A bientôt, bisous de nous deux

 
At 11:54 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Merci pour ta petite carte et tes explications.
Evidemment je souhaite que tout celà se concrétise pour toi et que tu puisses rejoindre ton frère au plus vite car je sais à quel point tu en rêves et ce sera bien mérité.
On aura l'occasion d'en reparler et éventuellement que je vienne te dire aurevoir avant le grand départ.
Bisous

 
At 7:35 PM, Blogger dubuisson said...

Comme cela je ne suis pas le seul ou les 3X20 cause de l'anciété. Une autre page qui se tourne et effectivement si le corp peux suivre.

 
At 7:35 PM, Blogger dubuisson said...

Comme cela je ne suis pas le seul ou les 3X20 cause de l'anciété. Une autre page qui se tourne et effectivement si le corp peux suivre.

 
At 9:05 PM, Anonymous Anonyme said...

En y pensant très fort...le corps peut suivre la tête.....en s'adaptant un peu c'est certain....;) faut se faire plaisir le plus possible...;)

biblairie:...le nom d'un commerce où se trouve un très grand choix de livres....et de papetterie....de livres scolaires.....de jouets.....

bisous

ly

 
At 1:49 AM, Anonymous Anonyme said...

On a l'âge que l'on a dans sa tête : )
moi aussi c'est pour l'an prochain, mais cela ne m'affole pas plus que ça. J'aimerais mieux avoir juste quelques rides en moins.lol
Je te souhaite une bonne semaine et j'espère que tu vas reprendre la pêche.Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home