dimanche, octobre 28, 2007

Bonne journée a tous


encore un dimanche plein de fainéantise , des series TV a gogo en plus de celles que j'ai enregistré hier ! enfin j'ai une heure de plus pour les regarder , c'est déja ca
j'ai horreur de ce changement d'heure qui fausse tout mon petit train-train , et que dire de celui qui travaille , quand c'etait moi , je supportais encore moins , je n'ai jamais rien compris a ca , oui , il fait clair plus tot , mais le soir il faut les lampes plus tot aussi , alors ca revient au meme , ou alors je suis trops niaise pour comprendre !!!

2 Commentaires:

At 4:39 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour ...je suis de retour de vacances ...nos saisons préférées arrivent et c est très chouette ...bon dimanche ...moi je vais lire toute la journée ....

 
At 6:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Galère pour tout le monde ce changement d'horaire

 

Enregistrer un commentaire

<< Home