samedi, octobre 27, 2007

déja 23 ans


quand je dis que les semaines passe vite , que dire des années ! déja 23 ans aujourd-hui que mon pere s'en est aller , trop jeune bien sur , il allait avoir 61 ans et jamais malade , un infarctus violent l'a emporter en une seconde , belle mort pour lui , mais je vous assure que pour celui qui reste c'est aussi violent
pour moi , ce fut le début de tout mes " bobos " qui n'on fait qu'empirer jusqu'a la mort de maman 14 ans plus tard , là j'ai completement basculé et ne me suis jamais relevée , bien sur la vie continue , mais quand on est tres famille comme moi , c'est impossible de vivre comme avant car en plus entre-temps j'ai aussi perdu mon petit frere de 40 ans d'un anévrisme et mon autre frere ( celui que j'appelle petit frere ) a trouvé a chercher l'oubli en allant vivre au canada
et voila comment apres une vie a ne s'occuper que de sa petite famille , on se retrouve seule dans un petit appart a ruminer sur un passé ni tout rose ni tout gris , avec des SI et des si j'avais su et des questions qui resteront a jamais sans réponse ! triste samedi

2 Commentaires:

At 5:44 AM, Anonymous Anonyme said...

Comme je te comprends ma petite Dany;La vie continue,c'est vrai,mais rien n'est plus jamais comme avant;
Une pensée pour toi et tes chers disparus.tu peux compter sur mon soutien moral en cette période difficile;
gros bisous
Mary

 
At 2:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Hélas avec des SI on ne refait pas le monde ni sa vie et moi aussi je me dis souvent que SI ....... mais voilà ce qui est fait est fait.
Une pensée pour toi en ce triste jour d'anniversaire de la mort de ton papa.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home