mercredi, octobre 17, 2007

bizarrerie du corps


hier endormie et aujourd-hui il me faudrait des calmants tellement je suis nerveuse ! c'est cela que l'on nomme thyroidie , que lui ai-je fait a cette thyroide pour qu'elle me tape sur les nerfs , une longue journée m'attend , je vais encore raler sur tout , mais ce qui est bien avec ca , c'est que je vais avancer mes nettoyages du vendredi car quand c'est ainsi , impossible de rester a rever , faut que je bouge , donc a moi les seaux et les brosses.....en avant

2 Commentaires:

At 3:25 AM, Anonymous Anonyme said...

Dany,
Si tu débordes encore d'énergie après avoir terminé tes corvées ménagères et bien je t'attends chez moi pour faire les miennes !
Bisous

 
At 2:13 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu es plein de courage
Bonne soirée

 

Enregistrer un commentaire

<< Home