mardi, octobre 16, 2007

heureusement


oui , encore bien que les ouvriers de la commmune sont venus pour entretenir les arbres car je crois que j'etais partie pour dormir jusqu'a midi !je me suis rendormie si fort au petit matin que les bruits de leurs machines m'a surprise a 8h30h en plein dodo , et voila , maintenant , mon humeur est...HUM.. au beau fixe !le temps de faire le petit boulot decider hier et me laver , bien , il sera midi , heureusement que je n'ai pas des petits enfants qui m'attendent pour déjeuner !

3 Commentaires:

At 3:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Profite de la vie et du fait que tu n'as plus d'enfant à t'occuper meme si parfois le temps peut te sembler long.
Ma fenetre est décorée pour Halloween et nous n'attendons plus que des petits monstres viennent sonner à notre porte le soir d'Halloween pour quémander des friandises au risque de recevoir un mauvais sort.
Bisous

 
At 9:37 AM, Anonymous Anonyme said...

Parfois ça fait du bien les grasses matinées, mais bon, les réveils en douceur c'est bien mieux ! Avec les enfants, je ne sais plus ce que c'est de faire la grasse matinée ! ah ah ah !

Passe une bonne journée, gros bisous

 
At 11:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Oui tu as raison profites en bien
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home