mardi, octobre 23, 2007

c'est moi la premiere


HèHè , aujourd-hui c'est moi qui gagne , je suis levée avant cloches et sirenes de toutes sortes ! encore une fois trop " speed " pour rester au lit , ca s'explique par le fait que hier j'ai eu de la visite , ce qui me rend nerveuse ( pas sociale assez ) j'aime bien les gens mais bizarrement je suis mal a l'aise quand il y a plus de trois personnes a la fois ! pourtant , au restaurant ou je travaillais , c'etait cent personnes et le personnel tout les jours , mais plus jeune je controlais mieux la situation et mes émotions . mais que dire a des gens que vous n'avez plus vu depuis 30 ans et qui sont tout content de vous avoir retrouver , le comble , c'est qu'ils habitent a 5 km d'ici mais n'etait pas au courant que j'etais revenue de ma campagne , encore un morceau de ma jeunesse qui refait surface , le monsieur lui , m'a connue quand j'avais 5 ans , c'etait un ami du frere de papa qui habitait avec nous et la dame , j'ai travailler avec .
voila , comme il est tot , je vais en profiter pour aller chercher les boites du chien , comme ca , pas de courses jeudi mmmmmmm

2 Commentaires:

At 2:45 AM, Anonymous Anonyme said...

Super les retrouvailles, mais ça arrive souvent que les personnes habitent à côté sans le savoir
Bonne journée

 
At 3:24 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien tu as pu te replonger dans les souvenirs de ton enfance l'espace d'une journée.
Grrrr, il fait déjà trop froid pour moi là et si je pouvais etre un ours .......
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home