samedi, octobre 20, 2007

surprise


en me levant ce matin j'ai cru que le changement d'heure avait ete avancé , j'avais entendu la cloche de l'eglise qui sonne toujours a la meme heure et je me suis dit : allez , tu a encore fait une grasse matinée leve toi , et voila qu'apres mes petits travaux du matin je m'installe pour dejeuner et mettre mon collage et SURPRISE il n'etait que 8h , donc je me suis levée vers 7h30 , c'est bien .
et avec ca , le ciel promet une belle journée d'automne , pour une fois je ne rale pas , j'apprécie en dégustant mon café

2 Commentaires:

At 9:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Alors une petite tasse s'il te plait, avec un croissant chaud. ...

Bon dimanche

 
At 1:52 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Tu fais bien de me rappeler que l'on approche du changement d'heure qui si je ne me trompe pas aura lieu samedi prochain.
Pfffffffff, il va déjà faire sombre vers 17 heures et le matin en partant pour l'école il bien fera encore noir aussi.
Vite vite que l'on arrive à l'heure d'été en mars !
Bon dimanche
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home