lundi, octobre 22, 2007

la sirene de l'ecole


quand ce n'est pas la cloche de l'eglise a 8H45 , c'est la sirene de l'ecole , plus besoin de reveil ! cette sirene j'y pense car elle vient de se faire entendre a 8H30 pile , je me demande comment elle a encore de la voix vu que c'etait deja la meme qui me faisait entrer a l'ecole il y a plus de 50 ans ! HA , et puis il y a aussi la sirene de l'usine plusieurs fois par jour , un peu moins maintenant depuis que cokeril est devenu Arcelor et que bon nombres d'ateliers sont fermés . puis , tant qu'on y est , les ambulances , ouille c'a je deteste , mais vu que le CHU du SART-TILMAN est tout pres c'est normal . bon , maintenant c'est mon ptit cerveau qui sonne l'heure du travail , alors a demain et bonne semaine a tous

4 Commentaires:

At 3:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien tu es très entourée par toutes ces sirènes et cloches et effectivement difficile d'oublier les heures dans ce cas là.
Bonne semaine à toi aussi et couvre toi bien si tu sors car les températures ont dégringolé !
Bisous

 
At 4:54 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que les cloches des églises, on s'y habitue
Bonne journée

 
At 5:12 AM, Anonymous Anonyme said...

de chez moi j'entend :
* la cloche de l'église, les heures, les demi heures et à 7h et 12h l'Angélus, tous les jours.
* la sonnerie de l'école, à 8h45, 10h45, 11h, 11h45, 13h45, 15h30, 15h45 et 16h45 (même parfois pendant les vacances quand le directeur oublie de débrancher !!!)
* enfin les essais des sirènes de la Ville à 12h tous les premiers mercredis de chaque mois...
* et puis les z'oziaux et les cigales...l'été !
Bisous et bonne semaine

 
At 9:27 PM, Anonymous Anonyme said...

sûrement désagréables toutes ces sirènes.....je n'aimerais pas me faire réveiller avec une de ces faiseuses de bruit...!!!

bonne semaine

ly

 

Enregistrer un commentaire

<< Home