samedi, novembre 03, 2007

page médicale !


j'ai tellement de choses en-tete pour le moment que je ne suis pas dans mon état normal ! ( il y a un petit espoir que je change de vie , mais chuutt je vous en parlerais le moment venu si ca marche) d'habitude avec toutes mes pilules je suis plutot fatiguée ( c'est normal dit le docteur ) mais voila 3 jours que je me sens comme avant tres tres nerveuse au point que je n'en dort presque pas !c'est comme si j'etais pleine de hargne et personne pour me disputer ! donc a la semaine , faudra bien faire venir mon ptit docteur avant que je n'explose
sur ce , je vous souhaite un bon week-end et moi je vais ronger un nonos du chien

2 Commentaires:

At 12:42 PM, Anonymous Anonyme said...

bonne grignotte .......

 
At 2:11 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ahhhhhhhhhhh tu piques ma curiosité là en nous faisant savoir qu'il y a un petit espoir pour que tu changes de vie et j'espère que ce ne sera que du positif pour toi qui le mérites tellement.
Je dois dire que moi aussi je suis particulièrement nerveuse mais je crois que c'est dans mon tempérament car je ne prends aucuns médicaments.
Bon dimanche et bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home