vendredi, novembre 09, 2007

tempete


hier je disais que les Flamands etait mal entouré et qu'il ne leurs restait que la mer , bien voila que la mer se fache aussi , pour un peu cette nuit elle les avalait tout cru !!!
nos politiciens Francophones quand a eux , lisez donc les journeaux ce matin ou le journal LE SOIR sur i google , c'est proprement scandaleux ce qu'ils aurait mijoté ! decidement tout est pourri en Belgique et nous , nous sommes les petits dindons de la farce
bien sur ca , je m'en vais passer mes nerfs sur mon nettoyage , domage qu'il n'existe pas un produit pour rendre nos politiciens PLUS BLANC QUE BLANC !!!

2 Commentaires:

At 3:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
As-tu bien passé tes petits nerfs sur ton nettoyage ??
On peut dire que l'on va de rebondissements en rebondissements chez nous et nos politiciens sont excellents et je les verrais bien en stars de feuilletons comme Dallas et autres ....
Sinon, il fait bien froid ce matin et en plus la pluie vient humidifier l'air pour ne rien arranger.
Bisous

 
At 9:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Pas de panique chez nous ce n'est pas mieux ! ! !
Ici dans le Nord il fait très froid vivement l'été (lol)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home