mercredi, novembre 07, 2007

150 jours !!!


toujours pas de gouvernement en belgique ! je n'y comprend pas grand chose ( je rappelle que je suis apolitique ) mais je trouve que cette fois ci les flamands vont un peu trop loin , je dirais meme tres pres de la catastrophe ! ou sont passés les fameux " compromis " a la belge ? et nous , les petits wallons et petits flamands nous regardons ce match de tennis ou chacun se renvoye la balle jusqu'a temps qu'un ou l'autre cede . ALLONS messieurs , c'est le moment de montrer que l'UNION fait la force , vous n'etes plus a la maternelle

2 Commentaires:

At 9:08 AM, Anonymous Anonyme said...

En effet il faudrait qu'ils s'activent quand même
Bisous et bonne journée

 
At 1:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Je n'ai plus trop suivi l'actualité ...et la politique et moi ça fait deux ... mais je te souhaite une excellente semaine. Gros bisous ensoleillés de la Corse

 

Enregistrer un commentaire

<< Home