samedi, novembre 17, 2007

fin de semaine


est-ce le gel qui me fige moi aussi ? envie de rien faire , envie de dormir , envie de pleurer , bref , que du négatif ! c'est la premiere fois que j'ai a faire face au changement de temps , avant il n'y avait que l'été et ses canicules dont j'avais peur , et maintenant voila que je ressens la déprime de l'automne , bizarre ! bien sur , mon corps devient vieux et vulnérable au froid , ca je sais , depuis cette année , je ressens les choses liées a l'age bien fort me semble t'il . AU-SECOURS , je ne veus pas me SENTIR vieille et diminuée , heureusement que mon ptit cerveau a encore la force de livrer bataille , mais , jusqu'a quand ???

4 Commentaires:

At 11:52 AM, Anonymous Anonyme said...

Un petit coucou pour te redonner le moral
Ne t'inquiète pas c'est l'automne comme tu le dis mais voici le froid et de belles journées ensoleillées agréable pour faire une petite balade en se couvrant bien
Je te fais de gros bisous

 
At 3:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour

Je viens juste de revenir du travail il est présentement 3H :37 PM, j’ai du remplacer un portier qui désirait prendre une journée de congé. Je n’ai pas eu trop le temps de faire une tourner des blog mais je prends un petit moment pour vous saluer et vous remercier de vos visites.

A bientôt le solitaire

 
At 1:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Beh tu sais moi mon corps il y a longtemps qu'il ne supporte plus le froid !!!
Et je pense d'ailleurs qu'il ne l'a jamais supporté.
Passe un bon dimanche bien au chaud
Bisous

 
At 5:40 AM, Anonymous Anonyme said...

l'été, trop chaud, l'hiver, trop froid! si c'était possible, j'hibernerais du 15 novembre au 15 avril!! allez, pense que le printemps va finir par arriver!! tu en es où de ta retraite?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home