mardi, novembre 13, 2007

matinée couture


pourquoi tout ce que je faisais avant me tape sur les nerfs maintenant ? aujourd-hui c'est la couture ! obligée d'ouvrir la machine pour reborder la couverture de la voisine , faut que j'en profite pour faire l'ourlet de mes 2 EX nouveaux pantalons , pour quoi EX : parce-qu'il y a deja 4 mois que je les ai acheter et sont toujours en attende !!! avant l'ordi , tricot-couture et mots croisés etait mon passe-temps apres une matinée de nettoyage ( tout les jours )maintenant , je vous laisse deviner combien de fois je nettoye par semaine et combien de fois je coud ou tricote ! allez , la vérité c'est 1-O-O !!! il est vrai que en etant seule je ne salis plus comme au temps ou la famille etait là , et dire que je ralais sur celui qui rentrait les pieds sales , je ne savais pas a ce temps là ce que j'allais perdre !

3 Commentaires:

At 3:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien moi je ne sais absolument pas coudre car à vrai dire, je n'ai jamais appris la couture et je le regrette bien aujourd'hui car avec 2 enfants qui aiment avoir de nouveaux vetements régulièrement et qui sont souvent trop longs au niveau des jambes et bien celà m'aurait bien servi de savoir coudre et j'envisage d'ailleurs un de ces jours de suivre des cours de couture car la dame qui fait mes travaux de couture près de chez moi se fait vieille et elle finira bien par arrêter un jour de coudre elle aussi.
Bisous

 
At 11:29 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou,
Hé bien ça va comme une vieille ...lol
Moi j'ai appris à coudre à la machine avec ma maman et c'est vrai que même si je ne suis pas douée, ça dépanne quand même et du coup de m'était fait des rideaux.
Sinon le ménage, cela fait deux mois que je n'y touche pas, mon mari se tape tout, dès que je fais la moindre chose, j'ai des déséquilibres. Enfin, faut faire avec
Début d'année, je déménage au soleil trop contente. J'habiterai Aigues-Mortes dans le 30 et fini la neige.lol
Je te souhaite une bonne semaine.Bisous

 
At 12:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou, je n'aime pas coudre mais attention je sais faire un ourlet et coudre un bouton
C'est pas mal hein ?
Qu'est ce que tu en penses ?
Quelle chance de ne plus salir la maison, avec les enfants et le chien la maison n'est jamais nickel
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home