mardi, novembre 27, 2007

170 jours !!!!


et toujours pas de gouvernement ! apres avoir presque toucher au but hier , voila les flamands qui crient encore une fois au loup , sur ce temps là , personne pour mettre un frein a la flambée des prix ! cette fois , c'est clair les flamands cherchent et font tout ce qu'ils peuvent pour la séparation , il n'y a plus de doute , hé bien , il y avait déja la < REPUBLIQUE LIBRE D'OUTREMEUSE > ( a liege ),continuons et vive le royaume des Belges francophones

3 Commentaires:

At 3:19 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et oui il faudra se faire une raison mais je doute de plus en plus que flamands et wallons parviennent à trouver un accord et meme si c'était le cas, comme je l'ai toujours dit depuis le début de la crise : ce ne sera plus jamais pareil.
Bisous

 
At 7:47 AM, Blogger Mary said...

Bonjour Dany
Moi j'admire de plus en plus le "peuple" Belge...Il nous prouve que tout peut très bien marcher sans gouvernement.Ah!!!!S'il pouvait seulement en être de même en France!!!Pour nous c'est "guignol et compagnie".en ce qui me concerne j'aimerai bien échanger un an de mes revenus...contre un mois de Salaire de Sarkosy.Mais où va- t'on ma pauv'Dame?
Gros bisou ma poule.

 
At 5:07 PM, Anonymous Anonyme said...

gouvernement ou pas gouvernement c'est le b....azar ! Quand on en a un il est mauvais, quand on n'en a pas, ça ne va pas... la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! et nous on vogue comme on peut !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home