jeudi, décembre 06, 2007

Saint-Nicolas


RIEN , il ne m'a RIEN apporter ! aujourd-hui je me suis levée tot pour m'apercevoir que le grand saint n'etait helas pas venu chez moi SNIF-SNIF
j'espere que beaucoup d'enfants seront heureux aujourd-hui malgré le fait que le Pere-Noel a voler la vedette au grand saint
savez-vous que la reveuse cherielle a recu comme une gifle a l'age de 10 ans que saint-Nicolas n'exis....CHUUTTTTT . mais ca ne l'a pas empêcher de recevoir ses cadeaux jusqu'a passé 20 ans et encore quelques fois au cours des années suivantes , MERCI MAMAN d'avoir gratter souvent le fond de ton porte-monnaie pour nous ( il n'y avait que papa qui travaillait ) et avec trois enfants c'etait.....OUF

1 Commentaires:

At 5:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et oui aujourd'hui c'est un grand jour pour les enfants.
Je reviens justement de la petite fête de Saint Nicolas donnée à l'école d'Amandine et quel bonheur de voir ses petits yeux pétiller de joie à la vue de son cadeau mais également un peu de crainte sur son visage lorsqu'elle s'approche de lui.
Moi non plus il ne m'a rien apporté si ce n'est la chance d'avoir une belle famille en bonne santé et une jolie petite maison et je trouve que c'est déjà énorme.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home