vendredi, décembre 14, 2007

je n'y comprend plus rien


les flamands chantent en coeur , ils ont reussi a foutre le B....L dans les partis wallons ! maintenant voici l'histoire des écoles dont je ne comprend rien , mais qui met un peu plus d'huile sur le feu !
voila que maintenant que dame Milquet serait prete a discuter au contraire du petit Didier qui vient de montrer en gros qu'il accepterai SI il y a un poste de premier pour lui ( je savais qu'il avait un ego demesuré mais là !!! )
je commence a perdre mon latin je l'avoue , je n'y comprenais deja rien avant , maintenant je suis larguée ! aussi je vais retourner a mon nettoyage du vendredi et apres dans mes series TV ou là on oublie le cinema Belge

3 Commentaires:

At 3:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et oui c'est vraiment du n'importe quoi actuellement ce qu'il se passe chez nous et il est grand temps que notre bon vieux roi se fâche une bonne fois pour toutes et arrête toutes ces imbécilités.
En ce qui concerne le nouveau décret flamand pour les écoles et bien en fait il stipule que dans les communes dites à facilités dans la région bruxelloise et bien dorénavant si le décret est accepté, les cours se feront uniquement en néerlandais au détriment des petits francophones qui fréquentent ces écoles et voilà à présent qu'ils s'en prennent même aux enfants qui n'ont rien à voir avec toutes leurs idioties.
Sur ce, bon nettoyage
Bisous

 
At 1:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci beaucoup Dany je l’ai reçue aujourd’hui

Tu est un amour bisous de nous deux

Passe un très bon week end

Claudette & Richard

 
At 5:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Il faudrait peut-être que votre roi réagisse non?
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home