mercredi, décembre 12, 2007

demain , direction Liege


je suis déja malade rien que d'y penser , il me faut remplir des papiers et bien sur faut courrir a Liege , heureusement on m'y conduit , donc ce sera vite fait , mais j'ai déja l'estomac tout a l'envers et serré
en vivant toute seule , je suis vraiment devenue une chevre ! pourtant avant je n'avais pas mon pareil pour foncer tout coté et resoudre mes problemes (ou ceux des autres)sans faire de chipote...OU je vais moi???????? bonne pour l'asile !!!

2 Commentaires:

At 4:06 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien celà te fera une petite balade à Liège et profites en peut etre pour visiter le marché de Noel qui est magnifique là bas.
Bisous

 
At 4:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou , bonne pour l'asile non mais il ne faut pas dire ça
Pas facile d'être seul, profite d'aller te promener dans les rues de Lièges, c'est très eau pendant cette période
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home