lundi, décembre 24, 2007

Pensée de Noel


En ces temps de Noel ou la Paix devrait etre respectée partout dans le monde , ce qui n'est helas plus le cas
je souhaite quand-meme a mes amis virtuel et autres tout le bonheur de la terre , plus jamais de maladie-de soucis-de disputes dans les familles
je sais qu'envie rime avec utopie , mais c'est mon souhait le plus cher , car toute l'année , ce sont ses memes amis qui me donnent a moi la joie dans le coeur et surtout dans la tete
Chretien ou non - Athée ou agnostique JOYEUX NOEL

4 Commentaires:

At 3:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et crois moi que j'aurai une pensée pour toi à minuit et si tu avais un GSM et bien j'aurais pu t'envoyer un petit SMS pour te souhaiter un joyeux Noel.
Voilà, on y est à cette grande veillée et comme toi j'aspire à plus de paix, de civisme et moins d'égoisme dans ce monde parfois complètement fou
Bisous

 
At 4:23 AM, Anonymous Anonyme said...

que te souhaiter ?...une retraite rapide pour que tu puisses vite rejoindre ton frère au canada ...j'aurais une petite pensée ce soir pour toutes les personnes qui seront seules comme toi ...j'espère que tu amélioreras ton diner ...fais toi plaisir ...bibi virtuel ....

 
At 4:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Si ce jour de paix généralisée pouvait arriver ce serait un miracle

Je te souhaite un excellent Noël
Pleins de bisous

 
At 5:53 AM, Anonymous Anonyme said...

Joyeux Noël à toi
et de très gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home