jeudi, décembre 20, 2007

une page se tourne


et voila , ce qui devait arriver est fait , le petit casse-pied a été euthanasié hier a 17H , je suis un peu désorientée ce matin , pas de plat a preparer , pas de porte ouverte qui refroidissait toute la maison ( drole de toutou qui detestait les portes fermées )bizarre ce divan vidé de ses coussins et couverture , plus les coussins en bas du divan pour quand il retombait a cause de ses pattes , souvenez vous , en été il rate le lit et s'ouvre la machoire !
voila , j'etais loin de savoir que cela arriverai si vite , mais il valait mieux ca que de le laisser errer dans la maison en ayant perdu toute sa raison et presque l'usage de ses pattes sans compter qu'il ne voulait ni manger ni boire
une page est tournée , c'etait le chien que nous avions offert a maman mon frere et moi et tout deux sont décedés en fevrier97 et fevrier98 , j'espere qu'il les a retrouvés la-haut

6 Commentaires:

At 1:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Ma chère Dany,
Tu viens de donner la dernière preuve d'amour à ton chien en lui épargnant trop de souffrances.
Qu'il repose en paix et puis il aura eu une belle vie grâce à une maitresse comme toi
Bisous

 
At 6:53 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est toujours une décision très dur à prendre mais sache que c'était la bonne
Tu lui a ouvert les portes du paradis des chiens et il va retrouve ceux quil aimait
Gros bisous et bon courage

 
At 9:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Probalement mieux ainsi, au moins tu n'auras pas à te tracassé quand tu viendra au Canada, sachent qu'il est mieux ou il ai qu'en pension.

 
At 10:58 AM, Anonymous Anonyme said...

Parfois on est obligé de prendre ce genre de décision. Ton toutou a eu une belle vie d'amour et je suis sûre qu'il est heureux maintenant là-haut, auprès des siens.

Gros bisous

 
At 3:19 PM, Anonymous Anonyme said...

bon courage ...moment difficile à vivre ....de tout coeur avec toi ....bibis virtuels....

 
At 1:58 PM, Anonymous Anonyme said...

je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home