samedi, décembre 22, 2007

et encore !!!


hier a 3H30 je vois le veto chez la dame en face de chez moi ( 80 ans ) puis je le vois sortir avec le chien , j'avais compris !!! j'ai pris sur moi et je suis allée la voir , en effet , elle pleurait comme une madeleine , en plus son mari est mort a la meme date et a la meme heure il y a 11 ans et c'est son fils qui lui avait fait cadeau du chien pour qu'elle s'occupe l'esprit , il va s'en dire qu'elle aussi elle va passer un bon noel ! esperons que nos toutous se sont retrouvés , je sais que ca fait gnangnan mais ca aide

3 Commentaires:

At 8:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Je reviendrai l'an prochain Dany En attendant, Joyeux Noël & Bonne Année....
On te laisse avec des sucreries de noël enrobé de bisous.

Claudette & Richard du blog le solitaire

 
At 1:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce n'est vraiment pas de chance mais que ce passe t-il
Hier le lapin de la petite nous a quitté aussi
Elle avait 10 mois
Je parle un peu d'elle aujourd'hui mais je lui avait déjà fait quelques articles
J'espère que le père Noël consolera la petite
Gros bisous

 
At 10:28 AM, Anonymous Anonyme said...

Je ne trouve pas que ça fasse gnan gnan, bien au contraire ! En tout cas je suis sûre qu'ils se sont retrouvés
Gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home