dimanche, décembre 23, 2007

plus qu'un jour


pour tout ceux qui font la fete , les préparatifs commencent , demain il faut que tout soit en ordre .
pour moi , pas de tracas , pas une minute de ma journée ne changera , lever-dejeuner-balai-tv-coucher , juste une chose a changer , avant je faisais encore l'effort de mettre une tenue adéquate mais maintenant c'est carrément " soirée pyjama " ET je m'en porte tres bien ( juste un regret pour la famille qui n'est plus )au fil du temps c'est devenu la soirée aux souvenirs , la soirée ou je vais dormir tôt pour ne pas penser

2 Commentaires:

At 3:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Pour moi non plus il n'y a pas de préparatifs puisque nous ne serons pas à la maison.
Et quant à la tenue, rien d'extraordinaire vu le prix exorbitant des tenues de fêtes.
Bon dimanche
Bisous

 
At 10:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Une pensée pour toi à la veille de ce Noël ! Pour nous, soirée sans chichis, on picorera toute la soirée des petits toasts, donc pas de dinde au menu !
Gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home