lundi, décembre 31, 2007

derniere ligne droite


aujourd-hui que je voulais me lever plus tot , bien sur je me leve plus tard !
hier j'ai eu un beau cadeau d'une ex-collegue de travail qui m'a retrouvée il n'y a pas longtemps ( 30 ans que je ne l'avais plus vue ) et pour vous dire que la vie est bizarre elle s'est remariée avec le grand copain de mon oncle (dcd depuis 40 ans) elle m'a apporter un chat angora en PELUCHE grandeur nature mmmmmmm
voila comment se fini mon année et j'espere que la votre se terminera dans la gaieté , amusez-vous bien ce soir et gare aux estomacs délicats

4 Commentaires:

At 3:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Waouwwwwwwwww je vois que tu termines l'année en beauté avec ce superbe cadeau de ton ex collègue.
Encore une fois, je te souhaite une merveilleuse année 2008 avec tout ce que tu désires et surtout la santé car c'est ce qu'il y a de plus important.
Gros bisous et bonne fin 2007

 
At 6:44 AM, Anonymous Anonyme said...

bonne année ...et surtout bonne santé ...et ce soir je suis en tête à tête avec mon chat ...devant une bonne petite raclette ....bibi virtuel ....

 
At 10:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Je te souhaite tout le meilleur pour 2008. Une excellente santé surtout.
Passe un bon réveillon. Gros bisous de la Corse

 
At 12:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Meilleurs voeux pour 2008.De retour dès que j’aurai retrouvé une connexion à Aigues Mortes.Bon réveillon, Bisous.lilou

 

Enregistrer un commentaire

<< Home