dimanche, décembre 30, 2007

ca y est , la folie reprend


les magasins vont etre plein de gens qui courrent dans tout les sens pour trouver leurs derniers achats , puis ce sera les preparatifs du souper de reveillon pour que tout soit pret a temps car tout le monde n'a pas les moyens de festoyer au restaurant , ils vont arriver demain soir sur les rotules !
ET MOI , sur ce temps là , je les regarde s'agiter , bien calée sur ma chaise en pensant a mon petit steak-frite-salade de demain soir en regardant la TV !!!

3 Commentaires:

At 2:49 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Moi toutes mes courses sont faites car je ne fais rien d'extra pour le réveillon de demain soir.
On devait aller au restaurant mais bon faute de moyens suite à des factures imprévues et bien on se contentera d'un petit repas familial à la maison.
Bisous

 
At 3:21 AM, Anonymous Anonyme said...

comme toi je serais seule demain soir ...mais volontairement ( j'ai refusé 2 invitations ) car j'aime me retrouver avec moi-même pour une nouvelle année ...je me suis pris 3 DVD et j'ai prévu une raclette ...j'adore ...et à minuit je m'embrasse dans la glace ...ce qui me fait rire +++ heureusement le ridicule ne tue pas ...

 
At 3:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Nous sommes revenus de paris alors je passe rapidement te souhaiter de très bonnes fêtes
de fin d'année
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home