samedi, décembre 29, 2007

rien a faire que de rever


bien sur comme toujours , c'est quand je n'ai rien a faire que je me leve tot ! ma petite lessive est en route , le nettoyage et les courses c'est fait aussi , voyons voir.......( je réflechis ) je crois que je vais aller faire le tour du paté de maison ! OUI-OUI ce sera ma résolution pour 2008 , recommencer a marcher (HUM un peu ) puique le chien n'est plus là pour pleurer quand je partais , je n'ai plus d'excuse , d'autant plus que j'ai les jambes en compote faute de remuer !
voila , ma résolution est prise , et vous , pour l'an neuf que decidez-vous ?

2 Commentaires:

At 2:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien moi ma résolution pour l'an neuf si j'y arrive, ce serait de moins m'angoisser pour des petites choses souvent sans intérêt.
On verrai si j'y arriverai car je dois dire que je suis une grande stressée !!!
Bonne résolution que la tienne car effectivement un peu d'excercice tous les jours est excellent
Bisous

 
At 8:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Dany je viens de verser a votre compte pour l’année 2008, mes vœux de 365 jours de chance, d’amour, de joie et de santé. Je vous souhaite, je nous souhaite de garder les yeux fixés sur notre étoile intérieure, sur ce que nous aimons faire, sur ce que nous voulons être, sur ce qui est vraiment essentiel pour nous et de garder toujours les yeux fixés sur cette étoile car ce sera notre force je crois pour 2008…

Et bonne année 2008 !

Richard du blog le Solitaire

 

Enregistrer un commentaire

<< Home