lundi, mars 12, 2007

lundi radieux


la journée promet d'etre belle , déja , la porte est a moitié ouverte , j'entend les oiseaux chanter , mes 6 malheureuses tulipes poussent a tout allure , les rosiers et le lilas sont en bourgeons , le ciel est bleu et dans tout ca , le chien est heureux , il peut rentrer et sortir a sa guise et aboyer sur tout ce qui passe MAIS ( oui car il y a un " mais " bien sur )comme vous le savez , je n'aime pas ce soleil qui entre de force par toutes les fenêtres , qui agresse mes yeux et me met mal a l'aise (( chercher pas docteur , cherielle est folle )) alors mes tentures sont déja tirées !!! A mes amis(es) qui aime ca et en particulier a NANA qui ne peut vivre sans soleil .. BONNE JOURNEE

3 Commentaires:

At 5:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dany.
C'est une belle semaine ensoleillée qui s'annonce.Pour ce qui est de la lumière,c'est tout le contraire pour moi,plus il y en a dans ma maison et plus je me sens bien.Dans mon cas,c'est le plus éfficace des remèdes.
Je te souhaite un excellent Lundi.
Gros bisous.

 
At 12:13 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Bonne journée à toi aussi et bonne semaine.
Et oui, le soleil pour moi c'est comme une cure de jouvance et plus il y en a plus je suis heureuse.
Le cirque hier c'était génial et Amandine a pu être photographiée en compagnie d'un éléphant et elle me paraissait bien petite à côté de cette énorme bêbête !!
Bisous

 
At 5:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Belle journée en effet .. moi j'ouvre en grand les rideaux pour que le soleil me réchauffe. bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home