mercredi, mars 07, 2007

ti-lapin


sans se rendre compte du temps qui passe , nous voici deja arrivé a un mois de la fete de Paques ! aie mon estomac , ti-lapin et tite poule en chocolat vont encore me tenter ! mais que diable , depuis mon retour dans mon patelin , j'ai repris 25 kg que j'avais eu tres dificile de perdre , alors pourquoi pas cinq de plus ! ca fait un temps deja que j'ai fait une croix sur mes diabete-tension-coeur-fybromialgie-rhumatisme-agoraphobie-thyroidie-de la bronco je ne sais pus quoi et j'en passe , on ne vis qu'une fois dit'on , alors vivons bien et peut importe demain . ma vie est: GOURMANDISE....mon homme est MONSIEUR CHOCOLAT....et mes loisirs:LA CUISINE ! avec tout ca , au moins , je sais qu'a moins de passer sous les roues d'un camion , je sais de quoi je " partirais " et de grace , que l'on n'oublie pas de me mettre mon pic-nic pour le voyage ......HUM , humour noir!

3 Commentaires:

At 1:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Il n'y a pas de mal à se faire plisir Dany
et les chocolats de Pâques c'est tro bon pour les laisser passer.
Un peu de douceur dans la vie ça fait du bien, pas vrai?
Bisous

 
At 1:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien moi j'aime trop ton humour noir !!!
La vie est déjà assez difficile ainsi pour en plus se priver tout le temps de petites douceurs que l'on apprécie.
Bisous

 
At 12:04 AM, Anonymous Anonyme said...

comme tu as raison sur cette terre il faut vivre et ce n est pas toujours facile alors profitons de l occasion de paques pour se faire plaisir avec du chocolat cela peut nous faire que du bien pour le moral qui est souvent bien bas amities et gros bisousssssssssss jo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home