lundi, mars 05, 2007

une nouvelle semaine - un nouveau soleil


voici que malgré une légère pluie , le soleil force les nuages , il veut absolument se montrer , dans moins de trois semaines le printemps officiel commencera , mais avec trois flocons et du vent a volonté , on ne peut pas dire franchement que l'on sort de l'hiver ! alors pour moi , soleil OUI mais chaleur NON MERCI , cela me rend de mauvaise humeur si il y a trop de clarté , je vis en permanance avec mes tentures a moitié fermées et ce depuis toujours ..... drole de femme hein votre cherielle !

5 Commentaires:

At 8:41 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonne semaine Dany

 
At 10:31 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est marrant, moi j'ouvre en grand pour que le soleil me réchauffe de ses rayons. Il faut dire que les douleurs de ma fybro sont beaucoup moins présenteS quand il fait chaud.
le printemps est en avance, les fraises des bois sont en fleur
Bisous à toi

 
At 11:08 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien moi je suis tout le contraire de toi, mais çà tu le sais depuis longtemps, car j'adore le soleil autant que la chaleur et encore plus la luminosité.
La semaine commence bien mais celà va vite se dégrader pour les jours suivants.
Bisous

 
At 4:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah ben moi je suis comme Dany ! Je ne supporte pas la chaleur et la luminosité m'agresse surtout à travers les carreaux! Mon ascendant scorpion certainement.

Gros bisous Dany.

 
At 5:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Pour répondre à ta question, oui je fais des crises d'angoisse. Elles font partie de ma vie aussi.lol et j'essaye de gérer au mieux
Ah ! on est bien lottie, ma pauvre ... Mais tu as raison .... Il y a pire lol
Et viva la viva

 

Enregistrer un commentaire

<< Home