samedi, mars 03, 2007

Cadeau de Mary

Libellés :

4 Commentaires:

At 10:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Voila j'ai réusie à installer le collage.

André

 
At 11:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Wouwww c'est très joli ce cadeau que ton amie a réalisé pour toi.
J'espère que tu passes un bon week-end.
Ici, tout va bien et là je viens de manger de délicieuses pâtes à la bolognaise comme je les aime.
Bisous

 
At 6:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello Dany,
Très joli cadeau de ton amie, elle est très douée.
Je viens te souhaiter un bon dimanche et te faire plein de gros bisous
Je ne vais pas sortir car la grippe
est venue me rendre visite.lol

 
At 8:58 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany.
C'est gentil à toi d'avoir illustré ta page de Samedi avec ce petit cadeau.Meci à tous ceux qui l'ont appréciée mais je suis un peu gênée de tant de compliments d'autant que je n'ai aucun mérite....avec un bon tutoriel photofiltre,c'est simple comme tout.
J'espère que tu as comme moi un beau soleil dominical.
Je te fais plein de bisous et je te souhaite une excellente journée.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home