mardi, février 27, 2007

L'amitié


il en va des blogs amis ( et je pese mes mots ) comme les amis dans la "vraie " vie , que l'on ne saurais se passer . le blog de COCO&RICO ( le brigadier ) est de ceux-là , ils ont décider d'arreter , j'espere bien sur qu'ils vont revenir bientot , car nombreux allait chercher pres d'eux douceur-tendresse et une amitié solide nouée aux fils des années . bien sur , il faut respecter le désir de chacun , c'est ca l'amitié aussi , mais mon égoisme me faire dire aussi : REVENEZ VITE CLAUDETTE ET RICHARD

2 Commentaires:

At 11:25 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et oui c'est toujours triste de voir le blog ou le site d'amis qui ferme ses portes mais je sais par expérience que l'on n'a pas toujours le temps de s'occuper de son blog ou site ou alors comme celà m'est arrivé pour le mien, on a perdu toute motivation et envie.
Bouhhhhhhhh je déteste cette grisaille et cette fine pluie qui tombe depuis ce matin sans discontinuer. Que l'on me rende mon soleil !
Bisous

 
At 11:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany
Je rpasse pour t'annoncer une très bonne nouvelle.
SIAM,LE CHAT D'ÉLISE, À ÉTÉ RETROUVÉ!!!!!
Je sais que cette triste histoire te tenait à coeur.
Gros bisous
Mary

 

Enregistrer un commentaire

<< Home