samedi, mars 03, 2007

grincement de dents


problemes hier avec blogspot , depuis qu'ils ont fait la nouvelle version pour ......mieux nous servir , ca va bien plus mal car sur 2 ans je n'avais jamais eu de probleme , il va peut-etre falloir songer a changer de crêmerie ! j'ai bien mon canalblog que je gardais rien que pour moi , mais si ca continue j'irais peut-etre m'y refugier , ce qui est triste la-dedans ce sont mes 800 collages-photos et recettes que j'y avais mis et surtout les commentaires des amis .... a suivre

2 Commentaires:

At 11:49 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,

vrai que ça agace quand ça coince ! mais un changement de version demande aussi une adaptation et des essais côté technique pour le webmaster du service ;)
J'espère que ça va vite s'arranger.
Bonne fin de Dimanche et gros bisous.

 
At 12:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Il faut peut-etre laisser un peu de temps pour que la nouvelle version fasse ses preuves.
Quoiqu'il en soit, tu sais que même si tu changes de cremerie et bien tes amis te suivront.
J'espère que tu as passé un bon dimanche.
Nous, on est allés faire un tour avec mes parents dans un marché couvert où l'on a trouvé des petites choses bien intéressantes et à bon prix surtout.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home