mardi, mars 06, 2007

la paix


tout ce que demande l'etre humain c'est la paix , dans son foyer , autour de lui et dans le monde . TOUT LE MONDE se plaint des guerres et des injustices , mais alors , QUI fait donc la guerre ??? je ne suis pas versée en politique puisque par nature je suis APOLITIQUE , mais je constate que si les " grands " de ce monde n'etait pas si friand d'OR-de PETROLE-de gloire et de grandeur , peut-etre que le monde tournerai mieux , en plus , certaines de leurs LOIS sont aussi petites que leurs ETROITESSE d'esprit ! je voudrais etre riche , m'acheter une ile , y mettre ma famille et mes amis , vivre de la mer , avec UNE RELIGION , celle du respect de l'autre et de la nature . mais voila , j'ai malheureusement la facheuse habitude de REVER !

4 Commentaires:

At 5:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Dis moi Dany, je te rejoins dans ton rêve ;)

Je t'embrasse très fort.

 
At 11:06 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je pense que nous serons plusieurs aujourd'hui à te rejoindre dans ce rêve qui malheureusement me paraît inaccessible mais ne dit-on pas que le rêve et l'espoir sont permis ?
Bisous

 
At 11:35 AM, Anonymous Anonyme said...

Un rêve que je partagerais ien avec toi.
Bisous

 
At 12:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Kikou Dany.
Pourquoi pas carrément une autre planète?Quand on voit ce qu'est entrain de devenir la nôtre....Ce sera peut-être un peu plus cher....mais on se côtisera.
Bonne soirée à toi.
Grooos bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home