vendredi, mars 09, 2007

le soir au fond des bois


parfois je voudrais etre une petite souris pour voir touts ces belles bibites au fond des bois , il doit y avoir des fameuses scenes a voir dans ce monde animal ! mais helas pour nous et tant mieux pour eux , il vaut mieux qu'ils reste cachés , les vilains chasseurs ne sont jamais loin , meme hors période de chasse car il y a des tricheurs partout ! je voudrais qu'un jour un " troupeau " de chasseurs soit victime d'un beau cerf qui aurai " tiré " dans le tas !!! CHOQUANT ? peut-etre , mais c'est mon opinion et je la maintiendrais toujours . encore plus ? j'adore voir un taureau encorné un toréador .... je ne serais pas un peu sadique moi ? !!!

5 Commentaires:

At 5:46 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany.
C'est vrai qu'il doit s'en passer des choses quand l'humain à le dos tourné....et que les fusils sont enfin rangés.C'est beau la nature.
J'espère que tu vas bien et que le méchant virus de la grippe t'a épargnée.Moi....il ne m'a pas ratée mais je suis entrain de gagner la bagarre.....enfin,je ne suis pas encore bien vaillante.
Je te souhaite un bon week-end.
Plein de bisous.
Mary

 
At 6:10 AM, Blogger dubuisson said...

Voyons Cherielle tu me vois pourchasser par un groupe de cerf avec des caméras en pleine forêt. Malgré qu'il y a des fois qu'un renard s'aventure en ville...
... Malgré que vivant le long de la voie ferré les moufettes sont plus présente.

 
At 11:08 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je ne pense pas que tu sois sadique car effectivement depuis la nuit des temps, l'homme a toujours fait souffrir les animaux qui ne leur ont rien demandé alors de temps en temps ce serait bien d'inverser les rôles.
Bon week-end
Bisous

 
At 11:24 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany
Chez moi, il y a de beaux chevreuils que tu les chasseurs, cela me rend toujours triste
bisous

 
At 11:24 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany
Chez moi, il y a de beaux chevreuils que tu les chasseurs, cela me rend toujours triste
bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home