mardi, mars 13, 2007

longue attende


il est 21 heures et voici que j'arrive avec mon collage !!! j'ai essayé toute la journée en vain . aussi je suis allée changer le decor sur--- http://cherielle.canalblog.com --- en cas d'une nouvelle défaillance de blogspot ! 2X ca va , a la troisieme c'est le transfert garanti ! deux ans sans problemes , puis allez y , quand j'ai commencer sur " iciblog " ( merveille de simplicité pour moi ) ca a été la meme chose , apres 1 an ca a commencé ausi et c'est pour ca que je me suis retrouvée chez blogspot , ou je n'ai jamais rien compris sauf comment publier , le reste c'est André ( dubuisson ) qui s'en occupe !pas besoin de vous dire que je rale

2 Commentaires:

At 7:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany.
On peut dire que tu es tenace!!!!Tu as bien raison....la preuve!
C'est rageant toutes ces pannes.Par contre,chez Canalblog,je n'ai pas encore eu de tels problèmes mais il faut avouer que je n'y suis que depuis quelques mois.J'espère ne pas avoir à déménager car c'est beaucoup de travail...et j'ai peur de ne pas avoir le courage nécessaire pour recommencer,alors ...je croise les doigts.
Je te souhaite une très bonne journée et je te fais plein de bisous.

 
At 7:29 AM, Anonymous Anonyme said...

Voila dany les liens sont installés.

André

 

Enregistrer un commentaire

<< Home