mardi, septembre 27, 2005

mon zanimal a moi


Image hosted by Photobucket.comil y a le loup bien sur , ca vous savez , mais le petit chouchou reste quand meme le petit minet , j'en ai eu toute ma vie , et je n'ose en reprendre puisque je caresse l'espoir de partir au quebec si petit frere ne revient pas , alors demenager avec un chat jamais plus , je l'ai fait quand je suis revenue dans ma commune d'origine revenant de 25 ans a la campagne avec les 2 chiens et mon chat et helas je l'ai perdu , alors jamais plus je ne risquerais cela , heureusement , il y a celui du voisin , il vient dire bonjour tout les jours , mais je ne me fait pas d'illusion je crois que c'est plus pour son plat que pour moi , enfin c'est mieux que rien

3 Commentaires:

At 10:22 AM, Anonymous Anonyme said...

coucou ma dany
un annimal est plus fidéle qu'un étre humain,c'est pour cela qu'on les aime
gros bisous
sylvie

 
At 3:08 PM, Anonymous Anonyme said...

moi je sais très bien que tu les adore mais j'ai une chose à te dire , si je te chante : ne me quitte pas qu'en pense-tu hein? de la part de ta soeurette nicky

 
At 6:08 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour ma dany
j'éspére que tu te sent mieux
Sinon appel le docteur
gros bisous de sylvie qui pense trés fort a toi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home