lundi, septembre 19, 2005

le petit renard


Image hosted by Photobucket.comnouvelle semaine  , que va t'elle apporter ? a presque 3x 20 ans qu'attendre de la vie , pour moi rien ! je n'ai meme plus de reve pour avancer je respire pour vivre c'est tout , avant c'etait les grands nettoyages toutes les semaines , la cuisine , les livres , les mots croises , pas une minute je m'ennuyais  et maintenant rien ! ca me sert a quoi de me regarder dans des meubles qui reluise ? pour voir que je vieillis ? la cuisine c'est devenu une corvee , l'ordi lui , a remplace les mots croises , et mes chers livres je les ai mis au rancard , a quoi bon apprendre l'histoire - la geo-et l'archeologie puisque je n'en ferais rien ! je me contente du train-train quotidien et me rend compte qu'il est en train de me tuer ; mais voici venir l'automne , mon temps de predilection , je vais pouvoir reouvrir la fenetre et regarder les arbres passer par toutes les couleurs , donner du pain aux oiseaux et regarder les derniers herissons se hater vers les haies pour leurs grand sommeil d'hiver

4 Commentaires:

At 6:26 AM, Blogger dubuisson said...

Il y a toujours une raison pour notre passage sur terre. La somme de notre savoir et de nos expérience doit bien avoir un but et être utile à autrui. Même si cela ne nous parait pas évident au jour le jour. Vie pour toi et non pour les autres, si en cour de chemin d'autre en puise un quelqonque bénifisse. bien temps mieux.

 
At 10:05 AM, Blogger cherielle said...

je vous remercie , coco-rico-andre , oui aujourd-hui je me suis lachee un peu , mais tant que vous serez la tout ira , bisous a vous trois

 
At 3:40 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien là tu te trompes mon amie car même si tu as 3 fois 20 ans et bien dans la vie on apprend chaque jour et celà jusqu'à son dernier souffle.
Moi, je suis toujours curieuse d'en savoir un peu plus même si je sais que ces choses ne me serviront à rien.
Ne te laisse pas aller de cette manière et sourit à la vie et au fait que tu sois relativement en bonne santé. Je comprends que tu te sentes seule mais tu as plein d'amis sur internet et d'accord ce n'est pas la même chose que du réel mais dis-toi que c'est mieux que rien.
Allez, tu vas pouvoir te régaler pendant plusieurs mois avec l'automne et ensuite l'hiver.
Bisous
Nana qui n'aime pas te savoir déprimée

 
At 8:07 PM, Anonymous Anonyme said...

dis donc et moi là dedans qu'en pense-tu même si en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer je suis là et bienlà pour toi quand quelque chose ne va pas alors reprends-toi bien vite c'est nic et ric qui te le dis ça tu sais on ne t'oublie pas !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home