lundi, septembre 12, 2005

faux tiramisu


Image hosted by Photobucket.compour commencer , prenez la recette pour faire le gateau dans les " archives " de mars ( savoie ) seule la garniture change : melanger du mascarpone avec du sucre impalpable et de l'extrait de cafe , couper le gateau en deux et mouiller les 2 parties ( tres legerement ) avec de " irish coffee " puis etendre la moitie du mascarpone et refermer le gateau , etaler le reste du mascarpone sur tout le gateau et garnir avec de la poudre de cacao sucre ou des copeaux de chocolat noir --- gare aux calories !!!

2 Commentaires:

At 9:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany
j'ais noté ta recette,pour moi pas de ptobléme pour les calories je les brules les mauvaises avec le sport
je reviens de grande suface
j'ais achetté les cadeaux pour Joffrey qui va avoir 18 ans le 26 de ce mois
gros bisous
sylvie

 
At 9:29 AM, Anonymous Anonyme said...

peut-êtee faux mais vraiment super et gourman à souhait c'est ta soeur qui le dit

 

Enregistrer un commentaire

<< Home