lundi, septembre 05, 2005

le fourmilier


Image hosted by Photobucket.com pour le moment je fait comme le fourmiller , mais non je ne mange pas les fourmis ! je FAIS comme les fourmis , les petites provisions d'hiver ; malgre mon amour de la pluie , je dois reconnaitre que c'est tres desagreable de charger le caddy et revenir toute mouillee ! alors je profite des derniers jours < secs > puis une fois rentree , je cuisine tout ca pour remplir le ventre du congelateur , MORALE de cette histoire ,  c'est que l'hiver venu , au coin du feu je pourrais deguster sans m'etre mouillee !!! 

1 Commentaires:

At 11:29 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany
tu me fais penser a la cigale et la fourmis,de jean de la fontaine!!!
muscultation,je préfére,le faire chez moi!!! moins chére,et j'en fais autant!!!
gros bisous
sylvie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home