vendredi, septembre 02, 2005

sale journee et mauvais temps


Image hosted by Photobucket.com  sale journee oui !  le matin du nettoyage , il faut bien sinon il faudra des bottes pour entrer chez moi , alors je me suis mise a la tache mais en soufflant ! maintenant je vais diner , c'est repas de gala , je me suis fatiguee assez alors pain et fromage suffiront ! a peine digerer il me faut aller magasiner grrrrrr alors la , repulsion totale , heureusement je ne serais pas seule ma soeur nicky et son tendre epoux viennent me chercher , mais quand meme que pour ca il me faut sortir !!! comme je voudrais claquer des doigts comme la sorciere bien-aimee et que tout se fasse tout seul...on peut rever ......non !  vivement rentree.......cherielle devient vieille

3 Commentaires:

At 5:49 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany
nous allons manger aussi, jesis contente que ta soeuur t'emméne!!
aprés je fais du ménage dans mon blog!!
et repos avant le reste de l'aprés midi
gros bisous
sylvie

 
At 12:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut Dany,
Et alors ces courses ?
Ah ben zut car moi qui voulais t'inviter à une virée shopping entre filles je crois que ce n'est meme pas la peine de t'en parler, lol !!!!!!
Bon week-end ma chère
Nana

 
At 3:31 AM, Anonymous Anonyme said...

ma dany
j'éspére que tu tes bien reposé,je viens te souhaiter un bn week end,je suis trés prise,alorsmon amie ne t'inuiéte pas si je net'"cris pas
gros bisous
sylvie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home