jeudi, août 25, 2005

pluie cherie


Image hosted by Photobucket.com il pleut ! moi , ca me convient , suis beaucoup plus calme quand la pluie tape a la fenetre , bien sur je sais que des centaines de personnes sont en train de payer le prix fort a cause des innondations mais qui puis-je , suis pas dieu moi je ne sais rien y faire qu'ils demande a benet ( pardon BENOIT ) de prier pour eux ...... on verra , comme je l'ai deja dit : la foi souleve les montagne !!! mais , tout depend en qui on place sa foi ! et ceci sans offencer personne , et si vous n'etes pas d'accord avec moi , inutile de discuter vous croyez en ce que vous voulez et moi aussi !!! alors , vive soleil et pluie qui sont pour moi deux des dieux du ciel

5 Commentaires:

At 10:20 AM, Anonymous Anonyme said...

coucou ma dany
Je suis trés heureuse de t'avoir eu au téléphone
pleins de gros bisous mon amie
je t'adore!!!
sylvie

 
At 12:32 PM, Anonymous Anonyme said...

hello je pensais que tu aurais pu me donner aussi le téléphone de notre chère amie ma chère soeur bisous à toi

 
At 12:51 PM, Blogger cherielle said...

je ne connais pas son numero cherie , c'est elle qui a appele -bisous

 
At 2:28 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien on dirait que le soleil a décidé de revenir nous tenir compagnie !!
Je suis aux anges moi !!
Bon week-end
Nana

 
At 5:52 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonnjour ma dany
Juste avant de manger je viens te fare un gros bisous,matinée trés chargée
je t'envoie mon tel par mail
sylvie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home