dimanche, août 21, 2005

la fin de l'ete


Image hosted by Photobucket.com



Le soir tombe plus vite deja! Doucement on s'en va vers l'automne et ses joyeuses couleurs. Mon coeur va renaitre car de septembre a mars, c'est ma periode favorite!!! La rue se vide et me fait place (egoiste), personne en chemin pour parler (ca convient a l'ours que je suis) et de ma fenetre je regarde les quelques arbres de la cite qui sont magnifique, et par-dessus tout, il y a ce soleil qui genere moins de lumiere! Peu de chose pour etre heureuse, il y en a encore 2 ou 3, mais j'en parlerais une autre fois.

2 Commentaires:

At 2:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany
Oui j'ais a faire ,mais notre gendre qui est cuisinier,chocolatier,patissier,prépare le repas,la copne de Yoann, qui n'est pas venue a préparée la table,nos grands repertent tous ce soir,ok pour le boulot demain,mais 2 jours!!
je te fais de gros bisous
michel

 
At 2:37 PM, Blogger dubuisson said...

Profite à plein des douceurs de ce jour.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home