samedi, août 13, 2005

beaute bleue


Image hosted by Photobucket.com
 Si j'etais belle comme la rose , aurais-je eu la meme vie ? Les memes amis - les memes moyens d'existence ? Je ne crois pas , non , de nos jours on dirait qu'il n'y a que ca qui compte , LE PHYSIQUE ! Il y a des pommades miracles pour les rides - la cellulite - les operations esthetique et j'en passe , c'est a celui qui se presente le mieux ! MAIS voila , cherielle a 90 kg et des rides et ca ne la derange pas ! Le regard des autres ? Elle n'en a cure ! Car malgre son caractere de ~cochon~ elle a su preserver ce qu'elle a de plus beau ... Son coeur  ! Il n'a pas pris une ride depuis l'enfance et pourtant il a souffert a maintes reprises , mais toujours il s'en est sorti et cela , sans... une ride !!! Le coeur et l'ame de cherielle ont toujours 18 ans et si ses amis ne sont pas fortunés ils ont le merite d'avoir le même coeur.
Merci , aux amis qui se reconnaitrons.

5 Commentaires:

At 11:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien effectivement je peux te dire que j'ai le même coeur que toi et que j'en suis fière !!
Tu as raison de dire que de nos jours tout passe par le physique mais finalement tous ces gens se ressemblent les uns les autres et n'ont plus aucune personnalité !
Et toc !
Nana

 
At 8:56 PM, Blogger Chakkatta said...

Tu sais la fontaine de jouvence n'a jamais existée.Les gens reherche tellement la perfection de leurs corps qu'ils en oublient l'intérieur.Un bon matin ils se réveillent et se demandent pourquoi ils sont si fatigué,si las et tellement en manque d'énergie qu,ils ne comprennent plus.

Pourtant le rire,la bonne humeur,les bonnes actions et s,accepter tel que l'on est vaut toutes les pommades de la terre pour avoir un teint en santé et de plus cela est gratuit.

Avec tout ca en main notre coeur gardera lui aussi sa jeunesse ses dix huit ans comme tu le dit si bien.

Continues a rester jeune et sois la plus belle rose de ton jardin.
Ainsi tout le monde voudra te cueillir et etre a tes cotés.

Salut......xxxxxxxxx

 
At 4:57 AM, Blogger cherielle said...

merci ami chakkatta , tes paroles sont celles qui mettent du baume au coeur - bisous de belgique a toi et ta petite famille

 
At 8:41 AM, Anonymous Anonyme said...

c est bien vrai la chirurgie esthetique et les cremes n arrangent pas l interieur la pensee et le coeur restent comme nous le souhaitons et que ceux qui ont un coeur gros comme le tien seront toujours les plus heureux meme sans biens materiels on peut vivre tres heureux et j en fais l experience faire plaisir avec le coeur et sans attendre rien en retour c est ca le vrai bonheur souvent tu m as remonte le moral a mes moments de deprime pour tout ca je te dis merci reste comme tu es tu es super geniale jo

 
At 7:38 AM, Anonymous Anonyme said...

et moi m soeur de coeur je me suis reconnue la dans ton image mais moi en orangée merci à toi de tes bonnes paroles

 

Enregistrer un commentaire

<< Home