samedi, août 20, 2005

petit bison pas gentil


Image hosted by Photobucket.com voila  je suis comme le bison aujourd-hui , prete a la charge ! pourquoi ? allez savoir , je suis tres mal levee , encore un de ces jours ou on se trouve plein de defaut : faineante - mechante - egoiste -et n'essayer surtout pas de vous y frottez car en plus j'ai une langue de vipere et un humour a faire fremir ! alors je vous laisse mediter sur une de mes facettes que vous n'aviez jamais vu , pourquoi cacher ses defauts , ne dit 'on pas " chasser le naturel et il revient au galop "  car "" tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil "" ( comme le film ) ca  c'est une vaste farce , je pense que ca va s'arranger dans la courrant de la journee car il pleut et ca , c'est pour me mettre de bonne humeur !!!

5 Commentaires:

At 6:56 AM, Blogger dubuisson said...

Nous serons donc deux de mauvais poil ce matin.

 
At 12:31 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou dany
la journée est passée et avec les bonne nouvelles tu dois aller mieux!!!
gros bisous
michel

 
At 1:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouh la la ma Dany, oserais-je te faire un petit bonjours sans risquer de me faire mordre ???
Je pense bien que oui car avec toute cette pluie aujourd'hui et bien tu as dû avoir le sourire !
Bises quand meme
Nana

 
At 4:10 PM, Anonymous Anonyme said...

pour moi tu vois ce fût le contraire de toi car j'ai vu maman ce jour en grand changement et c'est super pour moi alors pourvu que ça dure mais je n'oserais pas encore le crier trop vite ,elle est pressée de sortir mais ne sait pas ce qui l'attends bisous à toi ma très chère soeur et surtout ne me mords pas car ke ne l'ai pas mérité et bisous au frèrot aussi

 
At 3:18 AM, Anonymous Anonyme said...

dany
Je t'ais envoyé un mail,le blog de mo épouse refonctionne et yoann a supprimé le nouveau,gros soulagement
Je te souhaite un bon dimanche
gros bisous
Michel

 

Enregistrer un commentaire

<< Home