mercredi, août 24, 2005

un ami du net pour athos


Image hosted by Photobucket.com  chere sylvie  , SI tu vois ceci aujourd-hui , c'est pas bien , rentrer chez toi a condition d'etre sage , tu le sais !!! voila , je t'envoie le gros portos pour athos , ainsi il aura un ami lui aussi ! j'espere que tu va etre contente de decouvrir que en ton absence ton mari est devenu poete hi-hi , je crois que tu a des mots d'amour assez pour toute ta vie , bien des femmes n'en ont meme pas l'infime partie , et comme tes enfants s'y sont mis aussi ........ tu a de la lecture pour ta semaine ! je te souhaite bonne rentree dans ton foyer et t'envoie mille bisous

1 Commentaires:

At 11:42 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany
Je ne peu me retenir de psser sur ton blog,Athos a déja un copin,zizou notre chat et c'estle chat qui commande!!
ne t'inquiéte pas,je suis en forme.
le sport y est pour beaucoup
je sus si heureuse de tous les cotés,heureusement que ma tête est remise en place!!!
milles bisous
sylvie quit'adore

 

Enregistrer un commentaire

<< Home