samedi, août 27, 2005

LES AMIS


Image hosted by Photobucket.com
Bonjour a tous , a vous mes amis ,qui toujours etes au rendez-vous , vos petits mots , que ce soit une fois par jour ou une fois par mois sont toujours les bienvenus :: andre pour repondre toujours present malgre les milliers de km~~ chakkatta pour ta sagesse ~~coco&rico pour votre fidelite~~eddy pour le moral~~neferthalie pour etre toujours fidele~~nicky , toi c'est special depuis la nuit des temps tu est la pour supporter mes hauts et mes bas~~sylvie l'ange de douceur qui n'a pas peur du demon que je suis~~je n'oublierais pas mes amies elza et ithoria toutes deux si gentilles ------------- voila , vous n'etes pas nombreux car je n'aime pas m'eparpiller dans tous les sens , dans la vie il faut savoir separer le bon grain de l'ivraie , alors merci tout simplement de faire partie de ma vie bien vide depuis la perte de ma famille et l'exil de mon frere qui est lourd a porter , lui , il s'est fait a son nouveau pays , moi , je ne me fait pas a son absence !~~~~~~avec amitie ~ dany

6 Commentaires:

At 5:42 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany
meci de ton texte,mais nous sommes sincére avec toi
je te souhaite un bon week end
nous fêtons les 25 ans d'angélique ce soir,nos dernier rentrent cette aprés midi
gros bisous de sylvie et michel

 
At 2:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir ma dany
Avant de fermer le pc,je viens au nom de ma famille te souhaiter une bonne soirée,ne voyant pas beaucoup de message sur ton,blog,alors je reviens
cécilia et Joffrey sont bien rentréd
gros bisous de toute ma famille
sylvie

 
At 2:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dany,
Je te souhaite un bon dimanche et tu vois tu n'es plus toute seule !
Bisous
Nana

 
At 5:50 AM, Anonymous Anonyme said...

Ma dany
je passe te faire un petit coucou
je repasserais dans l'aprés midi
gros bisous mon amie
sylie

 
At 1:33 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour dany je ne te connais que par le net heureusement tu y as mis une photo malgre ton sale caractere comme tu l avoues et ca je me permet d en douter tu es devenue une amie toujours la avec tes bons conseils et ton petit mot pour rire tu as toujopurs le mot qu il faut pour remettre le moral au beau fixe merci a toi et restes longtemps comme tu es bisous jo

 
At 11:38 AM, Blogger cherielle said...

merci a toi jo ( ithoria ) mais tu remonte mon moral toi aussi , a deux on est plus fort - bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home