samedi, septembre 17, 2005

ou sont 'ils donc


Image hosted by Photobucket.com plus de bisons , enfin il en reste tellement peu que bientot......et la faute a qui encore ? ah ces humains ils n'ont rien de bon dans la tete , que de choses ils ont deja detruit  ! dans ma commune sous couvert qu'ils font des degats dans les jardins , on autorise l'abattage des sangliers ! bonne aubaine pour les tordus de la gachette qui peuvent se defouler sur tout ce qui bouge dans les bois jusqu'au jour ou il arrive des "accidents " c'est malheureux , mais ce jour l� c'est moi qui rie , pour moi , nul n'a le droit de vie ou de mort sur qui ou quoi que ce soit , je suis mechante ? NON, moi je ME trouve NORMALE, pensez ce que vous voulez , chacun a droit d'avoir son avis et sa conscience

3 Commentaires:

At 3:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour dany passe une bon dimanche et reste sage, il quelque jour que j'ai plus de nouvelle de nisky j'espere qui ces rien pas à elle ou sa maman à plus gros bisous Eddy

 
At 8:59 AM, Blogger dubuisson said...

au Canada il y a quelque élevage de bison et sanglier, Mais se sont principalement pour la viande, tout comme le boeuf.

 
At 3:50 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Merci beaucoup pour les petites choses sur l'Egypte.
Brrrrrrrr, il fait froid ce matin, quelle horreur !!
Bonne semaine à toi
Nana

 

Enregistrer un commentaire

<< Home