samedi, septembre 17, 2005

chuttt pas me reveiller


Image hosted by Photobucket.comaujourd-hui je suis mal levee , he oui ca arrive ! j'avais envie de rester faineanter au lit et de rever , mon chien lui , pas d'accord , alors je me suis vengee , je me suis levee et j'ai trainer 1 heure dans la cuisine rien que pour manger une tartine et faire du cafe !!! alors maintenant je rale car il est 11h 30 et j'ai encore rien fait , alors je vais aller faire un tour dans le congel pour un plat preparer pour souper ,  puis le travail  je pense qu'il se fera demain , pour parler " jeune " je deviens cool

1 Commentaires:

At 9:54 AM, Blogger dubuisson said...

voila les liens sont corriger avec un peux de retard.

Ici gros ruhme d'homme, donc je passe la journée coucher avec sirop et aspirine.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home