mardi, septembre 20, 2005

L'ane......c'est moi


Image hosted by Photobucket.comil y a des jours ou je me dis que si les anes avait des ailes , je serais la premiere anesse a voler ! je suis tellement stupide que je rale sans cesse sur mes petits bobos en oubliant la misere humaine autour de moi , moi ce ne sont que des vieux rhumatismes qui se reveille de en temps  " coucou ,on est toujours la " et du vague a l'ame genre  " hey, canada rend-moi mon frere "  ; alors que par le monde tant de gens souffre ! en plus , j'ai la chance d'avoir des merveilleux amis que je n'ai jamais vu mais qui me sont tres chers , et a ceux-ci je dis merci de me remonter le moral quand j'ai un gros coup de blues -------- bisous a tous

3 Commentaires:

At 8:02 PM, Anonymous Anonyme said...

surtout pas de coups de blues avec moi car je suis là bien près de toi pour t'assister dans ta détresse malgré qe pour l'instant chez nous c'est pire encore mais il faut svoir remonter l'échelle au lieu de la decsendre alors allé hop apprends à faire comme moi et tu te sentiras beaucoup mieux ( après nous les mouches) et voilà ça va déjà mieux tu vois de la part de ta soeur de coeur que tu ne vois plus guère en ce moment mais qui ne t'oublie pas malgré tous ses chagrins et ses peines je t'aime et je suis là

 
At 3:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
J'espère que tu vas bien ou du moins mieux qu'Amandine qui vient d'attraper une grosse pharingite et hier elle avait 40 de témpérature !!!
Du coup, elle est près de moi pour quelques jours.
Gros bisous
Nana

 
At 8:31 AM, Blogger dubuisson said...

Proverbe

Ne jamais dire du mal de sois, il s'en trouveras toujours quelqu'un pour le faire à notre place.
------------------
Soyons toujours nous même avec nos bon et mauvais coté.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home