mercredi, septembre 21, 2005

MA TERRE


Image hosted by Photobucket.comil en a fallu du temps pour essayer de faire la terre comme je voulais ! ,  21 septembre journee du patrimoine .... svp , quel patrimoine ? des beaux monuments (( je les aime aussi )) ou est depenser un argent fou sur le temps que des centaines de personnes dorment sous les vieux ponts , ha oui c'est chic , le grand luxe ,  puisqu'ils sont classes , moi tout ce que je vois a legue aux enfants c'est : une mer polluee - une couche d'ozone pas possible - des dechets radio actif aux quatres coins de la planete - et j'en passe car c'est trop long ! beau patrimoine pour les enfants , ils seront contents d'avoir des abris classes pour se refugier quand la terre va trembler et dire ... stop !

2 Commentaires:

At 3:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dany,
Et oui malheureusement tu as entièrement raison et c'est vrai qu'un jour ou l'autre notre chère bonne vieille terre va nous faire faux bond et nous laisser tomber et à ce moment là tout le monde sera dans le même panier, riches et pauvres !!!!
Amandine va un peu mieux et demande déjà pour retourner à l'école.
Bisous
Nana

 
At 8:27 AM, Blogger dubuisson said...

La fin du monde n'ai pas pour demain, car il est déjà demain dans quelque coin du monde. L'humain devra néenmoins apprendre à respecter cette terre et la nature. Force sera de nous y adapter pour survivre dans un nouvel environnnement. Confience la vie prendra le dessus.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home