jeudi, septembre 22, 2005

ENFIN , IL EST LA


Image hosted by Photobucket.comha , je respire , il est la cet automne tant attendu ( bien sur en egoiste je parle pour moi ) la chute des feuilles si elle rend fou certain , moi , elle me comble , fini les canicules - la lumiere qui me gene - le bruit dans la rue ! pour 6 mois le monde est a moi , les belles couleurs - le vent - la pluie- le calme dans la rue , mmmmmmm je savoure ! bien sur vous connaissez mon amie NEFERTHALIE et bien en ce moment elle est en train de m'envoyer aux cent-milles diables hi-hi , fini les bains de soleil mon amie , a moi la grosse doudoune ---bisous ma nana

3 Commentaires:

At 8:20 AM, Blogger dubuisson said...

L'automne avec ses changement de couleurs est une merveille en sois. À nous de savoir la voir et en profiter.

 
At 3:53 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et oui c'est vrai que je déteste le froid et le fait qu'il fait noir très tôt dans la journée mais je t'avoue que l'automne est une saison qui malgré tout me plait bien avec tous ces changements de couleurs.
Par contre, ne me parle pas de l'hiver !!
Bisous et bon vendredi
Nana

 
At 5:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany
Nous sommes bien rentrés,avec un gros virus!!
Merci pour tous tes messages
gros bisous

sylvie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home