mercredi, septembre 28, 2005

dinosaurus ------il en reste un


Image hosted by Photobucket.comoui-oui   il en reste un et bien sur c'est --- moi ! comme un tres vieux dinosaure j'ai pris mon courrage a deux mains et suis allee faire quelques courses , petite sortie qui de semaines en semaines est de plus en plus difficile a faire , on m'avait prevenu , a vivre comme une recluse la sante se fait chancelante , mais je ne savais pas que ca irait aussi vite ! va falloir reviser au plus vite mon mode de vie mais en attendant je vais manger une petite gaterie pour nourrir monsieur diabete et monsieur cholesterol ....... he oui , apres nous .............. les mouches

5 Commentaires:

At 10:21 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany
gardele moral
repose toi bien
je te fais de gros bisous et tu n'es pas un dinausore tu as un coeur en or
sylvie

 
At 7:52 PM, Blogger dubuisson said...

Si toi tu es un dinosore. Imagine ce que je suis !

 
At 11:17 PM, Anonymous Anonyme said...

bonjour ma cher amie dany passe une bonne journée et soigne bien ton néz ar il risque de grossir comme???????????? dit du la pas attrape du canadaton rhum car andre à eu un rhum je d'embrasse gros bisous Eddy

 
At 4:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour ma dany
j'épére que tu te repose
je te fais de gros bisous
sylvie

 
At 12:00 AM, Blogger Chakkatta said...

je ne fais que passer un moment et je vois que tout vas bien c,est merveilleux...

De mon coté présentement je vis de la mortalité dans mon entourage untres tres grand copain a moi est décédé.Je viens aussi d,apprendre que la femme d,un de mes freres est tres malade et que c,est meme tres grave au pont de réunir les deux familles pour en discuter .
Bonne fin de semaine et au plaisir xxxxxxxxxx

 

Enregistrer un commentaire

<< Home